Moi je m'appelle Nahida et j'ai 14ans. Je suis la fille à mimilaure44, je fais du baby-sitting pendant mon temps libre. Je suis comme ma maman une fana du bricolage et une boîte à idées pas possible, mais j'aime aussi dessiner et lire. Je suis assez timide mais je ne sais pas pourquoi sur l net je me lache :fou: :fou: :fou: :fou: Je suis accro à l'informatiqu et pas comme ma maman Allez je vous dis
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Hello!!! Jeu 3 Aoû - 15:39
bonjour étoile soit la bienvenue sur le forum des galopins nous avons déjà une jeunette sur le forum c'est lexou j'espère que vous ferez connaissance
_________________ être mamie c'est que du bonheur
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: Hello!!! Jeu 3 Aoû - 15:51
Salut .::étoile::.
c'est sympa de venir avec ta ptite mômôn, nous avons déjà Lexou la jeunette et sa mômôn Véro.
J'espère que vous ferez connaissance
A bientôt :coucou:
Sujet: Re: Hello!!! Jeu 3 Aoû - 18:10
Merci d'accueillir une deuxième jeunette parmis vos rangs d29 Je suis préssée de faire la connaissance de Lexou
J'spere que vous bronzer bien pendant vos vacances d24 d24 d24
fantomas Galopinette passionnée
Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
Sujet: Re: Hello!!! Jeu 3 Aoû - 19:21
bonsoie étoile et bienvenue sur les galopins . amuse toi bien d23 d23 d23 @++++
goudwi modo
Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: Hello!!! Ven 4 Aoû - 5:44
Bienvenue à toi étoile. C'est sympa d'aider ta moman
Invité Invité
Sujet: Re: Hello!!! Ven 4 Aoû - 12:10
Merci les filles^^ j'espère qu'elle va vite apprendre!!!
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: Hello!!! Ven 4 Aoû - 17:17
Coucou .::étoile::.
super mimi ton pseudo comme ça
Je vois que tu es une pro du
A+
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
blanche Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2810 Age: 47 Localisation: midi pyrénees Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 12/08/2004
Sujet: Re: Hello!!! Sam 5 Aoû - 7:17
étoile::. coucou bienvenue dans cette falille qui s'agrandi de plus en plus et avec des jeunette super t'est d'ou !!!!!!!!!moi midi pyrénées
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Hello!!! Sam 5 Aoû - 22:02
coucou étoile et bienvenue sur les galopins!!!!
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: Hello!!! Dim 6 Aoû - 11:24
coucou tite étoile ; bienvenue parmis nous et tu seras pour nous un vrai trésors car nous avons bien besoin d'idées pour les bricolages de nos loulous !! super un peu de jeunesse parmis nous ta maman à bien de la chance de t'avoir et c'est trés gentil de l'aider à surfer
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Hello!!! Lun 28 Aoû - 13:10
chalut étoile et vienvenue parmi nous c'est hachement gentil de venir nous voir
Hello!!!
Page 1 sur 1