|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Bonjour à toutes Dim 13 Aoû - 15:42 | |
| Je viens de découvrir votre forum, je suis assmat depuis jan 2003, j'ai bientôt 40 ans et vis en Haute Savoie, je garde actuellement un petit garçon et une petite fille mais ils vont rentré à l'école tous les deux en Sept, je recherche donc d'autres petits poussins à mettre sous mes ailes ... je serai heureuse de partager mon expérience avec vous, à très bientôt
Xuohc |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 13 Aoû - 15:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 13 Aoû - 15:50 | |
| Merci goudwi, je découvre petit à petit le forum, à très bientôt pour plus de bavardage |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 13 Aoû - 18:04 | |
|  xuohc bienvenue chez les galopins, découvre ptit à ptit le forum en espérant que la plus part des rubriques te plaisent. A bientôt :coucou: _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 13 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue sur les galopins choux à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!  enfin si je ne me trompe pas!!! Tu vas découvrir un forum plein de bonne humeur et de conseils, en ce moment beaucoup sont en vacances alors ça tourne plus tranquillement!! |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Dim 13 Aoû - 23:52 | |
| Waaoooh Pitchoune ! :koi: Merci :fou: Moi j'avais pas trouvé !  Mais maintenant que tu le dis ............ Bienvenue  parmi nous ........euuuh Choux à l'envers d29 _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 14 Aoû - 7:42 | |
| Merci les filles, votre acceuil me fait chaud au coeur, j'ai parcouru un peu le forum hier , il y a tant de chose à lire !!! Oui xuohc c'est choux à l'envers, pas évident de trouver un speudo qui n'est pas déjà donné . Où touvez vous vos belles signatures ? je n'arrive pas à en mettre une sur mon profil, j'ai réussit à mettre un avatar mais pas si signature, ça n'a pas fonctionné . Bonne journée, aujourdh'ui et demain je suis en congé, les parents font le pond, je vais avoir du temps pour venir bavarder et lire les news.... Bonne journée les filles |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 14 Aoû - 8:52 | |
| |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 14 Aoû - 8:55 | |
| Coucou Fantomas, tu as raison ,je ne m'ennuie pas , je ne sais pas si je vais réussir à tout lire mais depuis hier je suis scotché sur le forum, il faut quand même que je me bouge un peu !!!!! A bientôt |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 14 Aoû - 9:01 | |
| kikou j' ai ete comme toi quand j' ai découvert le forum je ne pouvais plus décrocher de l' ord d23 d23 d23 . mais il faut se dire que s' est une maladie que l' on du mal a soigner d29 d29 .je vois que tu a mis un petit kangourou en signature  allée a @+++++  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 14 Aoû - 10:40 | |
| |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 14 Aoû - 15:20 | |
| Oui fantomas, j'ai enfin réussit à mettre une petite signature YES !!!!!
Bonjour Doudoune, enchantée , je vois que tu es la reine de la sangria , tu as des origines espagnole ?
Merci à toutes pour vos gentils messages de bienvenue |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 15 Aoû - 0:44 | |
|  non je n'ai pas d'origine espagnol d23 d23 moi j'adore la sangria d23 d23 mais un petit secret pour toi mon mari lui est d'origine espagnol |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 15 Aoû - 7:49 | |
| Ok doudoune, c'est liu qui la prépare ou toi ?????? [/img] |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 15 Aoû - 9:19 | |
| A mon avis c'est son mari qui la prépare et c'est elle qui la boit!!!!!!!!!!!!!!  d44 d44 d44 d44 |
|
 | |
|