|
|
| Auteur | Message |
|---|
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 15 Aoû à 22:46 | |
| coucou Xuohc, bienvenue à toi,j'avais un big problème de P.c et je découvre tes messages ,mais dis donc , ça t'embêterait beaucoup de remettre tes petits "CHOUX" à l'endroit?? comme tu es la seule à avoir ce pseudo, pour nous y'a pas de problème ..je reconnais que je sais écrire en écriture "miroir avec un crayon , mais avec le clavier , j'ai du mal avec mes deux mains gauches..t'en a de la chance d'être à la montagne, c'est mon rêve.. |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Aoû à 7:47 | |
| Recoucou Pimpim, je viens de te laisser un post à propos de ton PC.  Oui je voudrais bien changer mon speudo mais à vrai dire je ne sais pas trop comment faire, je me suis enregistré avec et comment faire pour le changer ???? Aujourd'hui les montagne sont cachées par les nuages, il pleut berk c'est trop triste , moi qui avait des congés jusqu'a demain j'ai eu un jour de beau sur cinq !!!!  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 16 Aoû à 23:38 | |
|  ça c'est pour pitchoune :moqueur alors choix pour répondre à ta question la sangria c'est moi qui la prépare et c'est ................................... :moqueur moi qui la boit aussi d44 d44 à mes heures de détentes d44 d44 |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 17 Aoû à 8:04 | |
| Tu as bien raison doudoune , on n'est jamais si bien servi que par soit même |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 28 Aoû à 9:47 | |
| Coucou ptit xuohc si tu veux mettre ton xuohc en choux tu me le dis et je te le fais car il n'y a que les admins qui puissent modifier le pseudo  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 28 Aoû à 12:57 | |
| je t'ai laisser un post dans une autre rubrique, je te remerçi pour choux mais j'aimerai mieux choupette si ça ne pose pas de soucis , merci beaucoup à toi. |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 28 Aoû à 13:15 | |
| rhoooooooooooo bah on s'est croisé plusieurs fois et je viens de découvrir que j'avais oublié de t'accueillir rhooooooooooooo quelle étourdie cette cloclo alors bienvenue petite choute dit tu prends des risques hein avec ton pseudo car on a une grande gourmande ici qui niake tout et n'importe quoi alors un chou immagineeeeeeeeeeee fait gaffe à tes fesses |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 28 Aoû à 13:22 | |
| coucou tatie claudie, heureusement j' ai demandé à changer, je préfererai "choupette", elle ne me dévorera pas comme ça, hihihi, pas de soucis pour ton post, c'est pas évident de ne rien zaper. |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 28 Aoû à 21:56 | |
| bienvenue choupette sur les galopins t'as bien fait de transformer ton pseudo sinon t'aurais fini dans les crocs d'un croco slurp gniark ( c'est une espèce protégée galopinienne  ) _________________  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 29 Aoû à 7:40 | |
| coucou sissou, oui tu as raison et pui sje préfère choupette à choux, c'est plus ...... féminin !!!!! |
|
 | |
arobase Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3268 Age: 104 Profession: Op. MSFP Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 29 Aoû à 10:27 | |
| Bienvenue Choupette!  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 29 Aoû à 13:06 | |
| bonjour arobase, et bien pour 98 ans , je te trouve une super forme !!!! |
|
 | |
arobase Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3268 Age: 104 Profession: Op. MSFP Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 30 Aoû à 9:18 | |
| Merci Choupette, et oui je ne fais pas mon âge hein? contrairement à beaucoup de personnes ici!! d23 d23 |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 5 Sep à 20:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue  Choupette avec beaucoup de retard  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 6 Sep à 9:19 | |
| Merci Natounat, je me plait beaucoup sur ce forum,, j'y vient régulièrement depuis mon inscription. A très bientôt |
|
 | |
|