ha oui , google tu serais pas par hazard quelqu'un que je connais ???? moi ça ne m'etonnerais pas !!!! si c'est bien toi et bien je suis ravie de te voir ici !!! et j'espere que tu posteras un petit peu quand meme car vu ton entrée tu vas etre tres sollicitée gros bizouxxx à toi
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: GOOGLE Mer 27 Sep - 17:02
Ben non on a pas vu, nous on regarde ici, on n'est pas tout le temps chez Google pour tricher
Qu'est-ce que vous avez à critiquer Alice tention hein :pascontent:
je fais partie des personnes satisfaites, c'est pour ça j'aurai p'têtre dû me taire lô, car à chaque fois que je dis un truc
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Titoune modo
Sujet: Re: GOOGLE Mer 27 Sep - 17:04
K'Naille, j'ai Google en page d'accueil ! Je pouvais pas faire autrement que le voir Même quand je triche pô
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
goudwi modo
Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: GOOGLE Jeu 28 Sep - 5:43
Je me disais bien titoune
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: GOOGLE Jeu 28 Sep - 7:27
Titoune a écrit:
K'Naille, j'ai Google en page d'accueil ! Je pouvais pas faire autrement que le voir Même quand je triche pô
ben voyons pas moi Titoune
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: GOOGLE Ven 29 Sep - 17:11
bon et ben je m'suis trompée je ne te connais aps google .... amuses toi bien sur le forum en tout cas !!!!
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: GOOGLE Dim 1 Oct - 16:33
bonjour GOOGLE soit la bienvenue sur le forum des galopins
_________________ être mamie c'est que du bonheur
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: GOOGLE Sam 14 Oct - 8:56
_________________ être mamie c'est que du bonheur
Titoune modo
Sujet: Re: GOOGLE Sam 14 Oct - 20:22
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
pommeapi Animatrice
Nombre de messages: 2648 Age: 68 Localisation: NANTERRE Profession: retraitée Date d'inscription: 13/08/2004
Sujet: Re: GOOGLE Dim 15 Oct - 7:04
bienvenue GOOGLE
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: GOOGLE Dim 15 Oct - 19:32
ba voilà t'a vu titoune on s'informe et voilà on es taxé de tater du goulottttttt ah je te jure alorssssssss fo sortir les filles MDR