|
|
| Auteur | Message |
|---|
etoilefi Invité
 | Sujet: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 20:30 | |
| Allo tout le monde, je suis éducatrices en garderie dans la région de Québec au Canada. J'espère que vous aurez une toute petite place pour moi!!!  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue à toi. Tu as déjà des compatriotes sur le site. Au plaisir de te lire  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 20:37 | |
| bienvenue etoilefilant!!! sur les galopins on a de la place pour nos cousins du québec et des idées à échanger  _________________  |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 20:38 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 20:44 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 20:53 | |
| COUCOU ETOILEFILANT bienvenue parmi nous on est toujours super content d'accueillir nos frères du quebec |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 21:12 | |
| bienvenue etoilefilant dans le monde des p'tits galopins  et ne t'inquiète pas nous te ferons une place parmis nous  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 22:29 | |
|  Etoilefilant bienvenue chez les galopins. ta place ? bien sûr que tu l'as pour reprendre une expression bien de chez vous " je te fais de gros becs en pincette" A bientôt  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 22:32 | |
| |
|
 | |
etoilefi Invité
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mar 24 Oct - 22:37 | |
| Merci de m'accueillir parmis vous, c'est très gentil,  Vous avez l'aire d'une super belle gang. Vous possèdez un très beau forum, et les gens ont l'air très accueillant. Je possède un site internet pour les éducatrices aussi, mais fréquenter par les filles du québec. Ça va être plaisant d'échanger avec des gens d'ailleurs qui font le même métier que moi, j'ai bien hâte de connaître votre façon de fonctionner et de voir les différences de chez nous.  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mer 25 Oct - 7:30 | |
|  C'est toujours très agréable d'avoir de nouvelles venues sur le forum, comme tu le dis c'est génial de pouvoir échanger des idées de différents pays où la culture n'est pas toujours la même, au plaisir de te lire. |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mer 25 Oct - 12:40 | |
| bienvenueeeeeeeeeeee parmis nous j'adore ta signature  c tellement vrai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mer 25 Oct - 12:47 | |
| tu connais pas céline par hasardddddd?????non c'est de l'humour français bienvenue sur le forum des p'tits galopins t'inquiéte pas je suis la + sage de toutes hahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mer 25 Oct - 12:56 | |
| bienvenue étoilefilant  pas besoin :avion: pour se donner la météo quel bonheur ! |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Allo, je suis nouvelle. Mer 25 Oct - 14:21 | |
| Bienvenue à toi Etoilefilant  et au plaisir de te lire. |
|
 | |
|