| | Une 'tite place pour Tinetoine? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 9:50 | |
| Je suis super contente d'avoir dénicher votre site les filles! Il est très très sympa! C'est génial de sentir qu'on est plus toute seule et qu'il y a une bande de nounous prêtes à partager et à rigoler qui t'attendent ici. Merci à toutes! Et à tous? J'ai 38 ans, 2 enfants et un mari militaire. On déménage souvent! Je suis dans les Pays de Loire pour 2 ans, ensuite : pfuit! On est reparti! J'attends mon agrément pour février. Avant, j'ai fait des remplacements d'instites, mais je ramais trop, j'ai préféré bifurquer. Et oui, c'est un beau métier que celui d'instite, ya beaucoup de vacances... Heureusement parce que 30 asticots sur le dos tous les jours, c'est crevant! Voilà, j'espère faire un bout de route avec vous! Pour l'instant, j'ai enfin compris comment mettre un avatar.... Maintenant je m'accroche pour la signature... J'y arrive po.  |
|
 | |
co Majeur

Nombre de messages: 1805 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/08/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 11:44 | |
|  tinetoine!! et voici le lien pour mettre ta signature http://www.lesptitsgalopins.com/viewtopic.forum?t=4997 bisous |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 12:28 | |
| _________________  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 12:30 | |
| |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 12:56 | |
| coucou tinetoine, et bienvenue sur le forum de la bonne humeur !!! ici tu trouveras une mine de renseignements, toujours très utiles dans notre profession car nous devons souvent nous débrouiller toute seule!!! |
|
 | |
grenouille rose Pré Adolescence

Nombre de messages: 355 Localisation: (QUÉBEC) Profession: Éducatrice en Service de Garde Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 16:55 | |
| BIENVENUE ici les filles sont super,... J'espère que l'ont vas te lire très souvent ma belle,.... Grenouille Rose du Québec!  |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 20:37 | |
|  Tinetoine ravie que le forum te plaise et comme toutes les ptites nénettes te l'ont dit, n'hésites pas à poser des questions smiley33 _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 20:47 | |
| Hou lou lou!!! C'est trop les filles! Merci pour l'accueil! Z'allez pas le croire, mais j'ai passé ma journée sur l'ordinateur! Avec les liens que j'ai trouvé dans le forum, j'ai essayé de faire avancer mes connaissances... Bref, j'ai la tête bien farcie ce soir et vous êtes mon quart d'heure de récréation!!! Smacks à Vous toutes! J'ai po encore cherché comment rajouter des smileys en réponse rapide... Promis, je m'y mets bientôt... Faut déjà que je m'occupe de ma signature... Merci à toi Co!) Allez! Je cours voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum! A toute! |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 21:32 | |
| et ce n'est que le début tinetoine!!!!tu vas t'éclater ici et tu vas devenir complètement accroc!!!!!! pour les smileys, tu ne peux pas en mettre en réponse rapide. |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Mer 20 Déc - 22:08 | |
|  Tinetoine ,bienvenue à toi .Tu vas vite regretter tes vacances d'instit car il faut bien 16 semaines pour se mettre à jour de la lecture....  et en "non stop" encore!!!  donc, tu restes dans les schtroumffs??? et bien, tu verras , ce sont des professions qui se ressemblent beaucoup par certains côtés avec ses joies et ses problèmes. donc , sur le forum , je te préviens c'est pire que chez Bouglione !! tu as un  une  un  des  (là , ils dorment alors un conseil , évite de les réveiller,sinon tu vas pô être déçue  ) une  (t'inquiètes pô , elle a une grande gu*** mais elle mords pô...  )un  un  (alors là , fermes ton frigo à clef, c'est une vraie cata..  et la plus sage...c'est moi...  je précise que j'ai des chaussettes très serrées pour empêcher mes chevilles de gonfler....  allez, amuses toi bien, j'en ai oublié d'autres mais d'ici peu, tu les reconnaîtras... |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Jeu 21 Déc - 6:52 | |
|  bonjour tinetoine je te souhaite la bienvenue dans le monde des p'tits galopins  tu as déjà fait connaisance avec certaines d'entres nous  perso je suis la plus sage  je te souhaite une bonne lecture  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

| Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Jeu 21 Déc - 12:45 | |
| Ca va être d'enfer ici! Laisser moi juste le temps de m'acclimater avec  et votre hébergeur gratuit d'images! |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Jeu 21 Déc - 13:32 | |
|
Dernière édition par Bidou le Jeu 21 Déc - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Jeu 21 Déc - 13:43 | |
| bienvenue a toi parmis nous !!! |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Une 'tite place pour Tinetoine? Jeu 21 Déc - 19:21 | |
| |
|
 | |
| | Une 'tite place pour Tinetoine? | |
|