|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: re bonjour Sam 6 Jan - 22:05 | |
|  bon je me suis presente a un autre endroit alors je recommence ds ce post la. assmat dep2ans avt prep en pharma maman de 2 loulous garcon 10ans et fille 6ans mariée du loir et cher je suis contente d'avoir trouve votre site j'espere partager avec vs pleins de belles choses;mes passions la deco,act manuelles peinture brocante.........et les enfants. a+  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: re bonjour Sam 6 Jan - 22:11 | |
| coucou Zabou, bienvenue sur les galopins , on a pas mal de choses en commun..par contre pas le langage SMS ,j'ai pas tout compris....  si tu pouvais nous causer la Farnce ,ça serait Hment sympa... sans rancune???a bientôt de te lire et bonne année à toi et ta famille |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: re bonjour Sam 6 Jan - 22:34 | |
| Hello Zabou Bienvenue sur les galopins où il fait bon vivre  enfin j'espère  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: re bonjour Dim 7 Jan - 9:10 | |
| Rhôooo t'exagère Pimpin  moi avoir tout comprendu Bienvenue Zabou  Nous avons le même parcours professionnel, sauf que moi j'ai arrêté au bout de 10 ans  je voulais pouponner Je suis asmat depuis 5 ans et même si j'aimais bcp mon premier métier, je préfère celui d'asmat par rapport aux enfants qui m'apportent plus au niveau relationnel et pour la vie de famille c'est top  Les activités manuelles, c'est mon dada aussi  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24245 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: re bonjour Dim 7 Jan - 10:07 | |
| coucou zabou bienvenue parmi nous tu vas voir on es une bande un peu foldingue mais po dangereuse pour un rond je suis ass mat depuis 11 ans maintenant et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir commencé ce métier plus tot pour les enfants |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: re bonjour Dim 7 Jan - 10:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: re bonjour Dim 7 Jan - 13:45 | |
| yes yes yes !sans souci les filles je suis pr le partage a+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: re bonjour Dim 7 Jan - 21:47 | |
| la bienvenue Zabou2  !!!! maintenant tu verras tu as les deux pieds dans le plat !!!!!! et encore t as pas rencontré le reste de la bande qui galope !!!! mdr Bidou  !!!! mdr !!!  !!!! au fait Zabou dans ma ville je connais une assistante familiale depuis plus d un an qui etait preparatrice en pharmacie et qui comme tatie claudie m a dit : si j avais su je l aurai fait plutot ce metier !!!!!! |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: re bonjour Lun 8 Jan - 9:32 | |
| Bienvenue Zabou, viens partager tout ce que tu veux sur le forum,, à très bientôt |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: re bonjour Sam 13 Jan - 14:02 | |
| Bienvenue zabou41 parmi nous |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: re bonjour Sam 13 Jan - 18:42 | |
| Coucou Zabou! Maintenant que tu nous as découvertes, tu vas pu pouvoir nous quitter!!! Tu vas dev'nir accroc comme nous toutes! Hein les filles?  Et puis tu vas découvrir qu'on a toutes : une araignée au plafond une chouette dans le beffroi  , une cigogne dans le minaret  , et j'ai pô tout dit! Bienvenue à toi Zabou!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: re bonjour Mar 16 Jan - 13:53 | |
| enchanté tinetoine tu m'as l'air drole!!!!!!!!!!!!j'adore!!! a+ |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: re bonjour Mar 16 Jan - 21:16 | |
| coucou zabou et bienvenue sur le forum des galopins, bonne humeur assurée!!!!!!!!!! |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: re bonjour Mer 17 Jan - 9:29 | |
| |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

| Sujet: Re: re bonjour Mer 17 Jan - 9:39 | |
| Hier Pimpin m'a élu boulet du jour!  Tu verras, les filles sur ce forum sont super sympas! |
|
 | |
|