|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 14:16 | |
| salut à toutes je suis toute nouvelle je m'appelle lilie j'ai 25 ans et je suis la maman de 2 petits garçons de 4 et 14 mois. je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum mais les sujets on l'ai tellement sympas que je vais m'y mettre rapidement à bientôt. |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 14:40 | |
| bienvenue à toi sur le forum des galopins ici nous sommes une grande famille bonne lecture  je crois que tu as de quoi t'occuper  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 14:55 | |
|  lilie bienvenue parmis nous et bonne lecture  si tu as des interrogations, n'hésites pas et si tu veux rejoindre les "barjots" du forum, viens donc rigoler avec nous euhhhhhhhhhhhhhhhhh elles  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 15:02 | |
| bienvenue lilie sur les galopins moi suis la plus sage  ça dépend de quel coté on regarde aussi bonne lecture !!!!! _________________  |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 15:14 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 15:29 | |
| |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 16:11 | |
| Bonjour Lilie! Tu vas voir, tu vas vite te familiariser avec le forum et ses agités du bocal qui y cohabitent. Moi aussi je suis débutante ici, les copines ont pô encore déteint sur moi... Je suis donc la plus sage. C'est sympa ici, tu verras... Faut faire gaffe des fois, mais c'est sympa.  Ah tiens ça c'est les soeurs siamoises qui passent... Bouge pô, surtout tourne pô la tête....  c'est bon elles sont repassées, le chemin est libre... Ah oui, donc je disait faut faire gaffe quand même ici, on se fait vite renverser si on regarde pô... Normalement c'est bientôt l'heure, elles vont bientôt toutes débarquées...  Donc là, hein, pô panique, tu vises le premier  et tu t'assoies tranquille... l'air de rien surtout, j't'ai dit elles mordent pô, elles montrent toujours les dents mais c'est parce qu'elles rigolent.... As pas peur Lilie, as pas peur!  |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 16:21 | |
| Ah si quand même, ya un truc qui faut que tu saches : La Pirate a de sacrés crocs... Elle gnaque tout ce qui bouge tant qu'elle a pô eu son steack haché... Faut le savoir quand même, ya pô beaucoup d'arbres dans le secteur pour se mettre hors de portée... Sinon, t'effraie pô si t'entends des bruits de chaines et des gémissements, c'est notre Casper. Euh.... A part ça, tu verras des fois une bassine à confitures, tu t'inquiètes pô hein... C'est pô trop grâve... Et puis ya notre super Pimpin qui vient à la rescousse des boulets débutants comme môôaaaa, la plus sage ici, faut que ça se sache quand même qu'elles ont pô déteint encore.  Non je suis pô atteinte   Ah tiens çà c'est notre dame Bidou, elle saucissonne grâve... Tiens toi à carreau quand même, elle rode toujours dans le coin... Ya pô danger Lilie... |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

| Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 16:22 | |
| tiens la tite tinetoine est pas là depuis longtemps  et tu en a déjà cernés plusieurs  moi je suis clin la plus sage  celle qui ne dit pas de bétise  autrement tu as la pirate elle vide le  entièrement  les siamoises elles fonctionnes par  un tit echantillon de ce que tu vas rencontrés sur le forum  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24245 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 16:26 | |
| nounou arretes de dire que tu es la plus sage on va finir par en douter pi j'ai un souvenir de zébulon heinnnnnn d'abordddddd bonjour à toi et bienvenue parmi nous j'espère que ce forum te plaira car tu vas voir on se sent vite chez soi ici |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 17:56 | |
| _________________  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 22:13 | |
| |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: lilie Ven 19 Jan - 23:07 | |
| Bienvenue sur les galopins lilie !! tu vas vite te sentir bien ici, et puis niveau ambiance, c'est du délire par moment!!!! |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: lilie Sam 20 Jan - 8:55 | |
| mdrrrrrrrr tine toine tu m'eclate bienvenue lilie moi suis la plus sage du forum  installe toi fais comme chez toi !! si tu v une tiote crepe apelle m'dame croco c un zamourrrr a bientot de lire t post |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: lilie Sam 20 Jan - 17:37 | |
| |
|
 | |
|