Sujet: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 19:57
Bon moi c'est M.M. j'viens d'avoir 42 ans (tout neuf)
Alors moi par contre c'est compliqué parce que je suis AM agréée depuis déc. 2003 mais je ne prend plus d'accueil régulier depuis mai 2005 car on un employeur m'a contacté pour reprendre un travail chez lui ! Donc là je n'accueille plus que des enfants en exceptionnel (le soir si maman veut sortir ou aller chez le toubib ou les samedi idem !).
Donc dans la vie de tous les jours je suis jardinier paysagiste... célibataire et gaga des enfants & de......... mes 2 chats ! D'où mon pseudo que certaines ici reconnaitront !
Quoi d'autres : - Que je suis jamais là dans la journée (tension à ce que vous dites en mon absence : j'lis tout le soir !) - Que j'adore rigoler..... ne suis ni un troll ni une râleuse ! - Et que je suis IN-CA-PABLE de faire un post de 3 lignes : moi j'en met plutôt 350 !!!!!
ET dernière chose : J'ADOOOOOORE les smileys qu'il y a sur ce forum !
Voilà. C'est tout pour le moment.... @ bientôt,
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:01
et ben tu es à la bonne adresse Rosminette pour les parties de rigolade
au fait, bienvenue à toi
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:04
bienvenue sur les galopins
y a des chats ici mais po adoptables ( la 1ere qui dit infernales je lui )
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:04
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:05
coucou ma rosminette toi aussi ici on a toute migré et oui elle ne peux s'empecher de nous mettre 300 lignes pr post mais c'est pour sa kon t'adore ma bichette.
et moi aussi je kiffe les smileys de ce forum
bonne nuit ma belle
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:07
salut toi
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:07
Ma Rosminette !!!!!!! Toi ici
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:16
Papillon sors le doigt du nez !!!! Nan mais....
Coucou Karibouille.....
(désolée çuilà fallait que je le mette mais j'avais pas d'raisons !)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes pour vos voeux de bienvenus !
Bon j'm'applaudis (là aussi j'ai craquéééééé !) et j'vais au lit : cassé la rosminette ce soir !
Mais paniquez pas : j'reviens demain soir !
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 20:21
a demain ma belle je vois ke tu adore tes nouveaux jouets
moi je vais regarder le nouveau rocky mais faut pas le dire
goudwi modo
Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Lun 22 Jan - 21:25
Bienvenue rosminet. Je suis la deuzième siamoise
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24246 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Mar 23 Jan - 8:24
rhooooooooooooo t'est là touahhhhhhhhh bienvenue mais je te promets po que j'aurai le courage de te lire t'est vraiement trop pipelette
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Mar 23 Jan - 8:41
Coucou rosminette!!!!! bienvenue sur les galopins!!!!!!!!!!! ben qu'est-ce qu'il se passe , y'a un nid là ?????mdr!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Mar 23 Jan - 8:47
vi ya un nid ki as suivi tatie claudie
Invité Invité
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Mar 23 Jan - 9:02
Coucou ma rosminette
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, moi c'est avec plaisir que je te lirais entre pipelette en se reconnait
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Encore une autre nouvelle Mar 23 Jan - 9:05
papillon a écrit:
vi ya un nid ki as suivi tatie claudie
elle vous a prévenu que si vous n'etez po sage ,on vous enfermera dans une pièce avec notre croco