Après m'avoir dit que ce site étais plutot sympas j'ai accourue pour voir!et je suis là!!lol Moi c'est chupeta!je suis assmat depuis décembre mais pas encore d'enfants en garde car je postule pour travailler avec des crèches familiales... si ça ne marche pas faudra bien que je sois indépendante et pour ça j'ai besoin d'avoir quelques conseils....et je vous ferais signe si vous êtes d'accord évidement!!!
merci pour m'avoir lu.......
bisous
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24246 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 17:44
bonjour chupeta et bienvenue parmi nous n'hésite pas à poser tes questions on essaiera d'y répondre
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 17:58
bonjour choupeta , ton speudo me fait penser aux choupa choups tu sais les sucettes !! ceci dit je te souhaite la bienvenue , et pour ce qui est des questions n'hésites pas nous sommes là pour nous entraider si on peut biensur !
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 18:27
coucou Chupeta , bienvenue chez nous.Comme tu bosses pô encore ,tu vas avoir un peu de temps pour lire les bêtises des copines...je te présente Aline ---> les siamoises ---> heuuuu;;;;ça c'est moi ---> quelques échappées du peloton ---> les bavardes qu'on est obligées de bailloner --> et les neuneues ---> (pas de noms ça ne se fait pas.... )
caspe Animatrice
Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 18:58
bienvenue parmis nous
viridiana Pré Adolescence
Nombre de messages: 491 Localisation: champagne/ardenne Date d'inscription: 17/04/2005
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 19:04
bonjour chupeta et bienvenue sur ce jolie forum tu verras on ne s'ennuies pas ;dis cdonc doudoune tu ne pense qu'au gourmandise !!! et c'est pas bien les fêtes sont passées on laisse un peu reposer l'estomac !!!psssssssittttttttttttt bientôt les crêpes bisous
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 19:54
bienvenue choupeta
dis pimpin !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux finir en gibelotte
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 20:30
A mon tour je te souhaite la bienvenue choupeta!!
goudwi modo
Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 20:39
Bienvenue choupeta Heu pimpim les siamoises c'est plutôt cela alors si tu ne veux pas finir en gibelote comme dit ma siamoise tu rectifieeeeeeeeeeeeeeeeeeeees. Désolée choupeta faut qu'on mette de l'ordre
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: et encore une Sam 27 Jan - 23:50
chupeta
bienvenue chez les galopins. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, si on peut te répondre ça sera avec plaisir
A bientôt
Sujet: Re: et encore une Dim 28 Jan - 8:01
rhéééééééé pimpin pouet pouet camembert pour les bavardes non maissssssss
boutdelaine Bébé
Nombre de messages: 44 Profession: ass mat Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: et encore une Dim 28 Jan - 9:28
bienvenue chupeta ! hum j'aime bien ton pseudo ! il fait penser aux enfants et oh oui je suis de avis de doudoune !!!!! fais attention de ne pas te faire croquer ici, j'ai remarqué que tu c'est un risque !
Invité Invité
Sujet: Re: et encore une Dim 28 Jan - 9:36
Merci les filles pour ce super accueil!!!
Je vois qu'il y a de l'ambiance ici vous ne devez pas vous ennuyer!!! Au fait c'est Blanche qui m'a fait connaitre se forum...je la remercie!
bisous a vous toutes
Invité Invité
Sujet: Re: et encore une Dim 28 Jan - 9:40
Coucou Sucette... oups chupeta : tu m'donnes faim c'est malin !!!
Bienvenue ici où je viens aussi d'arriver....
blanche Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2810 Age: 47 Localisation: midi pyrénees Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 12/08/2004
Sujet: Re: et encore une Dim 28 Jan - 13:05
coucou chupeta ben je suis ravie de te lire sur se super forum tu verra tu t'y plaira les filles perde pas moment la bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais fait pas attention elles s'ont