Sujet: contente d'être parmis vous Lun 29 Jan - 22:08
Coucou les filles moi c'est dilarahazal j'ai 4 enfants et une petite puce de 7 mois que je garde depuis décembre 2006) J'ai eu mon agrément en septembre 2006). J'habite à portet sur garonne je suis dans le département depuis 2ans1/2 auparavent j'était a Avignon. Lesptitgalopins c'est blanche qui me la fait connaitre et j'en profite au passage pour la remercier ( ces fleurs sont pour toi blanche). je remercie également toute les personne qui on participées pour créée ce site qui nous apprend beaucoup de chose voila c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui a+ bisous
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 5:40
Salut la copine de BLANCHE, moi je suis au nord-est de la Hte Garonne....BLANCHE et moi avons fait connaissance grace aux Galopins Peut-être se verrat on un jour!!!!!
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 6:36
coucou , alors je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur les galopins , c'est vrai que tu connais notre tite blanche tu dois voir tout ce qu'elle fait avec ces tis doigts d'or
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 6:41
bienvenue
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24246 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 7:38
bienvenue à toi hé oui blanche fait partie des fidèles accrochées à ce site auquel nous tenons beaucoup et tout cà grace à nos chefs dames bidou et nounou
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 8:12
Bienvenue dans le monde fou des galopins!!!!!!!!!!!!!!! euh, j'ai un peu zappé ton pseudo lô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 9:51
bienvenue olala que de petites nouvelles ! j'arrive plus a suivre 4 enfants bravo moi ch'ui la croco la plus mignonne des galops
Invité Invité
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 9:53
coucou dilarahazal , je suis également une nouvelle ici et c'est également Blanche qui m'en a parlé! je te souhaite la bienvenue!
Choupette Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 9:54
bienvenue dilarahazal , tu vas te plaire parmis nous, à très vite
goudwi modo
Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 13:17
Bienvenue à paris les filles sont si jolies. Contente de voir des nouvelles au plaisir de te lire sur les galopins
Invité Invité
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 21:16
salut les filles merci a toutes d'avoir consacrée un peu de votre temps pour lire mon message je suis très émue je ne m'attendais pas autant de réponse en si peu de temps notre rencontre avec blanche et un peu spéciale (je vous le raconte rapidement) un jour j'apelle le RAM pour un renseignement, on me dit vous avez deux ass.mat dans votre village qui pourons mieux vous renseigner et on me donne le nom de deux ass.mat sur le coup je flash sur un nom j'apelle et c'etait blanche à l'autre bout on se rencontre le lendemain et notre amitiée commence sa fait tout juste une semaine qu'on c'est rencontrée mais j'ai l'impression que sa fait des années que je la connait j'ai hâte de la revoir bisous a tous
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 30 Jan - 21:19
ah ben c'est chouette cette rencontre!!!!!! contente pour toi!!!!
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mer 31 Jan - 5:52
tu verras blanche est un amour en plus elle a des doigts d'or !!! malheureusement pour moi je ne la connait que virtuellement
Invité Invité
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mer 31 Jan - 8:34
promis les filles quand j'irais la voir je l'embrasserais pour vous
viridiana Pré Adolescence
Nombre de messages: 491 Localisation: champagne/ardenne Date d'inscription: 17/04/2005
Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mer 31 Jan - 8:52
bienvenue a toi dilarahazal tu ne nous as pas choisi un pseudo bien facile a écrire mais on si feras et tu verras ce forum est formidable on ne s'ennuie pas et fais attention c'est contagieux quand on viens faire un tour on as du mal a déccrocher moi aussi je connais blanche mais malheureusement que virtuellement aussi et je lui dois beuacoup je ne la remercierai jamais assez sans sobn aide je ne serais certainement plus sur internet je lui fais plein de gros bisous c'est un ange !! oh mais arreter de bouder je vous en fais aussi des bisous a bientot