Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mer 31 Jan - 9:00 | |
|  dilarahazal Bienvenue chez les galopins, forum chaleureux grâce à toutes les personnes qui en font parti A bientôt  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mer 31 Jan - 19:34 | |
| coucou didi !! la bienvenue aussi!!!!!! bon amusement et bonnes informations sur ce forum !!! a bientot !  |
|
aline Animatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: contente d'être parmis vous Jeu 1 Fév - 7:54 | |
| moi aussi je co,nnais blanche...c'est un p'tit amour  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: contente d'être parmis vous Jeu 1 Fév - 13:44 | |
| ça c'est vrai qu'elle est adorable notre blanche  |
|
blanche Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2810 Age: 47 Localisation: midi pyrénees Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 12/08/2004
 | Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 13 Mar - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 14:38, édité 1 fois |
|
blanche Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2810 Age: 47 Localisation: midi pyrénees Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 12/08/2004
 | Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 13 Mar - 14:36 | |
| | tatie claudie a écrit: | | bienvenue à toi hé oui blanche fait partie des fidèles accrochées à ce site auquel nous tenons beaucoup et tout cà grace à nos chefs dames bidou et nounou |
tatie claudie merci en se moment çà faisait un bout de temps que je ne suis pas venu vraiment mais je lie un peu mon zouzou me prend beaucoups de temps !!! |
|
blanche Nounou d'enfer

| Sujet: Re: contente d'être parmis vous Mar 13 Mar - 14:43 | |
| |
|