|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 18:34 | |
| Coucou Je suis Loïka enfin Karine de mon vrai prénom, je suis maman d'un petit garçon de 4 et demi et j'aimerai faire votre connaissance. 
Dernière édition par le Dim 25 Mar à 22:04, édité 1 fois |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 20:03 | |
| Coucou Loika, bienvenue sur le forum des galopins, tu vas vite y prendre gout, n'hésites pas à poster pour participer, tu seras la bienvenue!!!! |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 20:40 | |
| Bonjour Loika , entres et fais comme chez toi , ici , on accepte tous les gens sympas .Tu es une maman et une nounou où une maman?? tu feras connaissance avec le reste du troupeau demain , car à cette heure ci,les mémés sont couchées..  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 20:44 | |
|  Pimpim on est pas encore couchées. Bienvenue à toi loika et bonne lecture  |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 20:58 | |
| j'vais t'en mettre des mémés pffffff Bienvenue Loika chez les Galopins  Fais pas attention y a des spécimens rares ici et heureusement d'ailleurs  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 21:48 | |
| bonjour ou plutot bonsoir Loika bienvenue parmis nous et bon courage pour la lecture ce n est pas ce qui manque ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Dim 25 Mar à 22:00 | |
| Merci à vous, alors en fait pour répondre à ta question pimpin, je suis une maman mais je ne suis pas nounou, je suis comptable dans un cabinet de syndic. Votre forum a vraiment l'air sympa et je suis contente d'en faire partie.  |
|
 | |
nounou Animatrice

| Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 7:42 | |
| bienvenue loika comme toi je suis nouvelle depuis hier j'espère que l'on aura l'occasion de papoter prochainement.
moi aussi je m'appelle karine |
|
 | |
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 8:07 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 8:30 | |
| Bienvenue sur le forum , tu y trouveras de la sympathie , du soutient et pleins de réponses aux questions qu'une maman peut se poser, tu fais garder ton petit garçon après l'école ? |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 9:43 | |
| bienvenueeeeeeeeee fait comme nounou installe toi et viens papoter avec nousss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 11:59 | |
| | Choupette a écrit: | | tu fais garder ton petit garçon après l'école ? |
Il est à la garderie après l'école et je le récupére à 17h45. Merci beaucoup, je sens que je vais me plaire !!!! |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 13:25 | |
| _________________  |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 15:07 | |
|  Loïka  à bientôt sur les topics. _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello hello !!!! Lun 26 Mar à 17:20 | |
| |
|
 | |
|