| | bonjour a tous, je suis Manou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 16:43 | |
| bonjour tous le monde, je m'appelle Manou, j'ai 29 ans et j'ai 4 enfants... trois mecs et une p'tite puce... Je suis maman au foyer mais mon passe temps est l'écriture^^ et j'ai déjà écris quatre romans, mais toujours pas décidé d'en faire mon métier. Alors voilà, au plaisir!!! |
|
 | |
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 17:02 | |
| bienvenue et quelle belle famille!  |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 17:05 | |
| Merci pour l'acceuil, ça me touche beaucoup les filles  |
|
 | |
Cinnamon Galopinette passionnée

Nombre de messages: 4898 Localisation: quelque part par là ou part ici Profession: nounou Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 17:23 | |
| Bonjour manou et bienvenue parmi nous.. |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 17:36 | |
| |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 18:18 | |
| |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 19:47 | |
| bonjour bienvenue parmis nous belle famille que tu as la oui lance toi pour tes romans se serait super pour toi !!! |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 20:49 | |
| Coucou manou et bienvenue sur les galopins !!!!!!! |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 21:08 | |
| _________________  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Ven 18 Mai - 22:14 | |
| Bienvenue Manou, nous avons Rosa qui nous met de jolis poèmes sur le forum,c'est chouette d'avoir du talent comme ça pour l'écriture!! Si tu aimes lire , ici , tu vas être servie,t'as de quoi faire...  |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Sam 19 Mai - 13:07 | |
| bjr Manou 29 ans et deja une belle petite tribu soit la bienvenue ici on aime lire s informer plaisanter et surtout les bambins et un plus on vient des quatres coins de la france tu vois on est po regardan bienvenu et bonne lecture |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Sam 19 Mai - 16:04 | |
| Merci vraiment beaucoup pour votre acceuil si chaleureux les filles Qui c'est, je risque peut être de vous mettre un de mes romans sur le forum, si vous êtes ok, bien entendu  |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Lun 21 Mai - 6:51 | |
| Bonjour et bienvenue manou. C'est avec plaisir que je lirai un de tes romans sur le forum, c'est super de pouvoir écrire, ses ont des romans plutôt policier, romantique ????? Félicitation pour ta belle famille , quels âge ont tes enfants ,tu es très jeune . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous, je suis Manou Lun 21 Mai - 10:19 | |
| Merci encore pour l'acceuil les filles^^ Oui, je suis jeune et j'ai déjà six enfants à charge en fait. La maman des enfants de mon époux est décédé depuis deux ans, dons, nous n'en avons plus 4 mais 6. leurs âges : 16 ans, 13 ans. et ceux qu'on a eu ensemble ont 9 ans, 7 ans, 5 ans et la derniere bientôt 4 le 4 juin ça fait du bouleau mais je suis toujours récompenser par de gros  Et merci beaucoup pour vos compliments, je vous posterais bien un de mes romans, mais je ne sais où le poster, si quelqu'un pourrais m'y aider, ça serait gentil.... je vous embrasse toutes les filles  |
|
 | |
| | bonjour a tous, je suis Manou | |
|